Pour nous rejoindre

Notre Association, constituée selon les règles de la Loi de 1901, est inscrite en Préfecture (parution au J.O. du 13/04/2019) ; elle dispose d’un SIRET (et d’une Assurance RC Pro) et ses Statuts ont prévu la possibilité d’accueillir des dons et des subventions, pour son action d’intérêt général, et permettent le développement à terme d’activités de recherche, de professionnalisation et d’accompagnement des compétences menées avec et/ou en direction de ses membres et partenaires.

Si vous vous retrouvez dans nos valeurs, nos orientations et nos initiatives (auxquelles vous avez peut-être déjà participé), il nous serait agréable et utile que vous rejoigniez les membres fondateurs et adhérent(e)s actuel(le)s.

Votre implication dans la vie et les initiatives de l’Association (de leur préparation ou leur organisation, y compris logistique, à leur promotion, en passant par la recherche de thèmes, d’intervenant(e)s et à la contribution aux échanges et aux publications…) et le soutien financier que constitue l’adhésion sera précieux.

Nous souhaitons, avec votre aide, « passer une vitesse » en 2021 et, pourquoi pas, commencer à étendre nos initiatives en régions !

Pour faciliter la possibilité de nous rejoindre, nous avons souhaité rompre avec la lourdeur de gestion associative traditionnelle et établir des relations aussi fluides et transparentes que possible, en faisant le choix d’un « système intégré » où l’on s’inscrit sur le net, puis une fois l’inscription validée, on règle par CB et reçoit ensuite l’attestation de rigueur.

Pour cette année 2021, le Bureau, compte tenu de l’année 2020 si difficile pour certain(e)s et compliquée pour tous et toutes, a proposé de maintenir un tarif unique d’adhésion de 100 €. Mais comme nos Statuts le prévoient, nous acceptons, bien sûr, des versements volontaires supérieurs, de soutien…

Donc, pour nous rejoindre, rien de plus simple, allez sur :

https://backoffice.kananas.com/action_manager.php?event=hire&id=5579

Un mail en retour de notre Trésorière, vous proposera un règlement via PayPal.

Les commentaires sont clos.